Mon panier
0,00 €
0 article

Votre panier est vide.

Livraison, échange et retour

1. Mode de livraison :

La boutique en ligne WINCHESTER vous propose un panel de services pour satisfaire et acheminer votre commande.

Pour la France, nous vous proposons trois modes de livraison : chez un commerçant « relais colis de la poste », en colissimo à domicile ou en express à domicile.
Pour les DOM TOM, nous vous proposons une livraison sous colissimo à domicile.
Pour l’étranger, les livraisons sont assurées par UPS, à domicile.

Les tarifs et délais de livraison sont calculés automatiquement lors de votre commande, selon le mode de livraison que vous choisissez. Vous pourrez consulter ce montant dans votre panier.

DestinationOpérateur - TransportDélaisTarif pour 1kg**
Livraison chez un commerçant "Relais poste"La Poste - SoColissimoLivraison sous 48h6,64 €
Livraison standard à domicileLa Poste - SoColissimoLivraison sous 48h8,43 €
Livraison express France métropolitaine, à domicileUPS - Domestic espress saver24h24,61 €
Livraison DOM/TOMLa Poste - Access OM5 à 7 jours15,76 €
Livraison au sein de l'Union Européenne (hors France)UPS - Transborder standard2 à 5 joursSelon destination

Livraison internationale hors Union Europèenne*

UPS - Worldwild standardSelon conditions de l'opérationSelon destination

* sous réserve de desserte par UPS
** tarif exact calculé automatiquement dans votre panier de commande (avant validation de votre commande) : en fonction du poids du colis.

2. Délai d’expédition et de livraison :

Votre commande est préparée au maximum en deux jours ouvrables. Elle est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison que vous avez choisi. Vous recevrez un email confirmant que votre commande est en cours d’expédition.

Pour la France, les délais de livraison sont de deux jours ouvrables pour un envoi en relais colis de la poste et en colissimo à domicile. Le délai d’envoi en express par UPS est seulement de 24H.
Pour l’étranger, le délai de transport est précisé, par UPS, dans votre panier de commande (en fonction des destinations)

Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables, hors week-end et jours fériés.

3. Echange et retour :

Nous espérons que vous serez satisfaits de vos achats. Néanmoins, si vous souhaitez échanger ou nous retourner un article, vous disposez d’un délai de 7 jours à date de réception. L’article doit être retourné neuf, dans son emballage d’origine.

Pour nous retourner un article, merci de contacter notre service client par téléphone au 02 41 83 12 70 (du lundi au vendredi de 9H à 12H / 13H à 16H) ou par email à .

Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, nous vous rembourserons votre commande ainsi que les frais d‘expédition. Nous prenons à notre charge les frais de transport retour. Vous devez contacter le service clients par téléphone au 02 41 83 12 70 (du lundi au vendredi de 9H à 12H / 13H à 16H) ou par email à . Nous vous enverrons une étiquette prépayée des frais de transport.

Dans le cas d’un échange, nous prenons à notre charge les frais de transport retour et de réexpédition. Vous n’avez aucun frais supplémentaire. Vous devez contacter le service clients par téléphone au 02 41 83 12 70 (du lundi au vendredi de 9H à 12H / 13H à 16H) ou par email à . Nous vous enverrons une étiquette prépayée des frais de transport.

Dans le cas où le retour est à votre initiative, nous vous rembourserons votre commande et les frais d’expédition. Les frais de retour restent à votre charge.

En cas de réclamation sur un produit, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour formuler votre réclamation par email à .

Après acceptation, le produit non conforme sera automatiquement remboursé, dans un délai de 30 jours.